Informations, dossiers...
Megahouse GEM 15th anniversary Collection

Megahouse a annoncé la sortie de figurines Digimon de série GEM, basé sur le « 15th anniversary ». Bonne nouvelle car non seulement les figurines des DigiDestinated ont toujours été rares, mais également car la série GEM de Megahouse est réputé pour être d’assez bonne qualité.

Takeru et Kairi : annoncé le 04/09/2014, date de sortie prévue fin janvier 2015 au prix de 4800 yens la figurine (environ 35€). Chaque figurine est accompagnée d’une carte Digimon ainsi que différents visage pour modifier l’aspect que l’on souhaite porter au personnage. Précommande le 04/09/2014. Les 100 premières unités vendues auront un Tokomon en cadeau. Aucune info sur le Demidevimon (Picodevimon). A priori il est inclus dans la figurine.
Site officiel : cliquez ici

Pour précommander je vous recommande de se baser via le site de myfigurecollection : ce site a l’avantage de vous donner des liens de redirection vers des sites d’achat qui vendent dans l’international (certains en France). Je vous conseillerai de précommander/acheter sur le site cdjapan.co.jp qui est en plusieurs langues dont le français et qui est connu pour sa fiabilité ; moi-même ayant régulièrement acheté sur CDjapan dans le passé, je n’ai absolument rien à y redire.
Takeru : lien myfigurecollection , lien CDjapan
Kairi : lien myfigurecollection , lien CDjapan

Digimon Megahouse GEMDigimon Megahouse GEMDigimon Megahouse GEM

Digimon Megahouse GEM

retour